Instructions de récupération

Return to Introduction  Previous page  Next page  

 

Le menu Aide possède une commande spéciale nommée Instructions de récupération (ce menu est désactivé dans la version d'évaluation). Cette commande ouvre un document que vous ne trouverez pas sur votre disque dur ou dans ce fichier d'aide. Pour des raisons de sécurité, ce document ne peut être lu que depuis l'Utilitaire de Gestion de PC TimeWatch. Il décrit comment se récupérer en cas de tentative de corruption ou de suppression des données du programme. Il donne également des instructions à propos de la réinitialisation du mot de passe, de la désinstallation manuelle du programme et de l'arrêt et du démarrage du service PC TimeWatch.

 

En tant que Gestionnaire PC TimeWatch, vous ne souhaitez certainement pas que tout utilisateur puisse accéder à ce document (bien que ces utilisateurs ne soient pas en mesure de faire grand-chose s'ils ne sont pas Administrateurs ou Utilisateurs avec pouvoir).  Nous vous recommandons de lire cette information dès maintenant, de l'imprimer (bouton Imprimer dans la fenêtre de visualisation) et de conserver cette copie imprimée à l'abri des regards indiscrets.

 

Mode urgence

 

Dès que PC TimeWatch détecte une anomalie (par exemple, une tentative de modification de ses données), il bascule en mode urgence. Cela provoque la fermeture immédiate de la session Windows en cours (sauf si l'utilisateur courant est le Gestionnaire PC TimeWatch ou un membre du groupe Administrateurs). A partir de ce moment et jusqu'à ce que l'anomalie soit corrigée, seuls le Gestionnaire PC TimeWatch et les utilisateurs appartenant au groupe Administrateurs seront autorisés à ouvrir une session Windows. En mode normal, les utilisateurs du groupe Administrateurs peuvent être contrôlés comme un autre utilisateur à moins d'être le Gestionnaire PC TimeWatch.