Définir le Gestionnaire PC TimeWatch

Return to Introduction  Previous page  Next page  

 

Dans la fenêtre principale la zone Utilisateurs contient deux éléments: le nom du Gestionnaire PC TimeWatch courant et une liste déroulante des utilisateurs autorisés (voir Ajouter des utilisateurs autorisés).

 

Main_MangerUser

 

Le Gestionnaire PC TimeWatch par défaut est l'utilisateur dont le compte a été utilisé pendant l'installation de PC TimeWatch. Habituellement, cet utilisateur sera effectivement le Gestionnaire PC TimeWatch et il n'y a donc pas besoin de le modifier.

 

Vous pouvez cependant procéder à cette modification en utilisant la boîte de dialogue Utilisateurs (menu Utilisateurs | Gestion des utilisateurs...). Sélectionnez simplement un nom dans la liste déroulante Nom du Gestionnaire. Le Gestionnaire PC TimeWatch est nécessairement un utilisateur autorisé.Dans la majorité des cas, PC TimeWatch ne proposera qu'un seul nom dans cette liste.

 

Important:

Veuillez noter que vous n'avez pas besoin des droits Administrateur pour lancer l'Utilitaire de Gestion de PC TimeWatch. Vous avez besoin de ces droits uniquement quand vous souhaitez modifier le mot de passe et / ou le nom du Gestionnaire, quand vous voulez désinstaller / ré-installer le programme et quand vous remplacez la configuration courante par une configuration stockée dans un fichier de sauvegarde. Ceci vous permet donc de lancer le programme depuis n'importe quelle session utilisateur. C'est aussi pourquoi le raccourci de lancement du programme est installé dans le dossier All Users.