Éléments de la fenêtre principale

Return to Introduction  Previous page  Next page  

 

Main

 

 

En dehors du menu principal et de la barre d'outils, il y a 3 zones principales dans la fenêtre PC TimeWatch.

 

La zone Utilisateurs

C'est dans cette zone que le nom du Gestionnaire PC TimeWatch est affiché et que vous pouvez sélectionner l'utilisateur auquel vont s'appliquer les réglages que vous allez faire. Sélectionnez toujours le nom de l'utilisateur dans la liste Utilisateur avant de modifier les réglages.

 

Allocation globale de temps d'utilisation (Temps total alloué pour ...)

Dans cette zone, vous spécifiez le temps global maximum qui est alloué au programme sélectionné. Celui-ci est surligné dans la zone des plages horaires et vous pouvez passer d'un programme à l'autre en utilisant les touches Haut et Bas (après avoir cliqué dans la zone) ou en cliquant sur le nom d'un programme. L'allocation peut être donnée par jour ou par semaine et spécifie donc le temps maximum d'utilisation pendant la période choisie.

 

Pour modifier le temps alloué au programme courant cliquez sur modifier et suivez les instructions.

 

Zone des plages horaires

Cette zone contient une entrée par programme restreint plus une entrée Windows, une entrée Internet et une entrée pour chaque groupe que vous avez créé (voir Configurer les programmes restreints). Les groupes sont toujours affichés en premier, sont partagés entre tous les utilisateurs et leur nom est encadré par des astérisques.

 

Les sections Configurer les programmes et groupes et Boîte de dialogue Ajouter une plage décrivent comment créer et modifier des plages horaires dans cette zone.