Vous avez perdu votre mot de passe

Return to Introduction  Previous page  Next page  

Si vous avez perdu votre mot de passe d'Administrateur PC TimeWatch, veuillez SVP procéder comme suit:

 

Allez dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MainSoft\PCTimeWatch (NB: sous Windows Vista, ce dossier se nomme C:\ProgramData\MainSoft\PC TimeWatch), faites une copie du fichier ptwatch.sav (c'est votre fichier de configuration) et envoyez nous cette copie par email (support@pljsoft.fr) avec votre code d'enregistrement nous puissions vous identifier.

 

Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par retour.

 

NOTE: Utilisateur de Windows XP, si vous ne voyez pas le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MainSoft\PCTimeWatch dans l'Explorateur Windows, veuillez régler ce dernier de manière à afficher les dossiers et fichiers cachés (Outils | Options des Dossiers | Affichage | Fichiers et Dossiers | Fichiers et Dossiers cachés | Afficher les fichiers et dossiers cachés). Activez également l'option Afficher le contenu des dossiers système.

 

Utilisateurs Windows Vista et 7, merci d'accéder au dossier C:\ProgramData\\MainSoft\PCTimeWatch

 

Si vous utilisez une version de PC TimeWatch antérieure à la version 1.3 ou si vous n'êtes pas enregistré, veuillez lire les instructions détaillées en cliquant sur le lien suivant:

http://www.pctimewatch.com/faq/fr/thread/792.htm