Aide sur PC TimeWatch

Return to Introduction  Previous page  Next page  

 

Quand vous utilisez PC TimeWatch, vous pouvez obtenir de l'aide à tout moment et depuis n'importe quelle fenêtre en appuyant sur la touche F1 ou en utilisant le menu Aide.

 

Une aide contextuelle est également proposée pour certains éléments de la fenêtre principale. Vous pouvez accéder à cette aide en appuyant sur la combinaison de touches Shift-F1.

 

Important:

 

Le menu Aide  contient une commande nommée Instructions de récupération... (ce menu est désactivé dans la version d'essai). Cette commande ouvre un document que vous ne trouverez pas sur votre disque dur. Il peut seulement être lu depuis l'Utilitaire de Gestion de PC TimeWatch. Il décrit comment récupérer le logiciel en cas de tentative non autorisée d'accès à ses données (suppression, modification ou corruption de données). Il donne des instructions sur la manière de réinitialiser le mot de passe du Gestionnaire PC TimeWatch, comment désinstaller le programme manuellement et comment arrêter et démarrer PC TimeWatch.

 

Entant que Gestionnaire de PC TimeWatch, vous ne souhaitez certainement pas que les utilisateurs du système aient accès à ces instructions. Nous vous recommandons donc fortement de lire ces informations maintenant et d'en garder une copie imprimée dans un endroit sure.