Donner un bonus

Return to Introduction  Previous page  Next page  

 

Parfois, vous aurez besoin de donner à l'utilisateur, pour un programme particulier, plus de temps que spécifié dans les règles initiales. (Papa! S'il te plaît, encore 10 minutes pour terminer cette partie!).

 

Ok. Donnons un bonus de 10 minutes à un jeu.

 

1.Cliquez-droit sur le nom du programme (le jeu) et sélectionnez Ajouter un bonus...  ou utiliser le menu Programmes | Ajouter un bonus. Cela va ouvrir la fenêtre Ajout / Modification bonus.
2.Dans cette fenêtre, vous pouvez étendre l'allocation courante d'autant de minutes ou d'heures que vous le souhaitez, la limite étant le temps restant jusqu'à minuit.

 

Note: Vous pouvez appliquer un bonus négatif. Cela raccourcira d'autant l'allocation de temps ou la longueur de la plage horaire de manière temporaire.Tout bonus positif appliqué à un programme suspend le monitoring pour ce programme et pour cet utilisateur pendant le temps indiqué. Tout bonus positif appliqué à l'entrée Windows suspend le monitoring pour tous les programmes pendant le temps indiqué.

 

La fenêtre Ajout / Modification bonus affiche la valeur courante du bonus (temps restant). Toute nouvelle valeur remplace la valeur courante. Le temps défini via l'allocation globale sera utilisé avant que le bonus ne commence à être consommé.